femmes-asiatiques-au-comptoir-du-caissier-utilisent-tampon-alcool-pour-nettoyer-terminaux-cartes-credit-machine-avant-glisser-carte-client-pour-empecher-propagation-du-coronavirus-covid-19-coronavirus-

Safe Touch Plus contre le covid

Notre protection liquide permanente Safe Touch Plus était déjà efficace contre le H1N1, et les derniers résultats du laboratoire de tests viennent d’arriver.

En plus des laminations PVC type pellicule plastique de marque Pure Zone que nous installons, nous déployons en complément une toute nouvelle forme de désinfection en continu mais liquide cette fois ci :Safe Touch Plus avec technologie Liquid Guard permet la protection des surfaces compliquées ou impossible à protéger avec du Pure Zone. TPE, claviers d’ordinateur, téléphones, poignées, volants etc… peuvent maintenant être protégés au même titre que les surfaces planes !

Safe Touch Plus avec technologie Liquid Guard est issu de la nanotechnologie et possède un brevet allemand : à l’application du produit, des nano harpons hérissent la surface et empalent tout ce qui oserait s’aventurer de trop près.

De part son action mécanique, Safe Touch Plus est efficace quasi instantanément contre les bactéries et les virus à enveloppe tels que H1N1. Et bonne nouvelle, Safe Touch Plus avec technologie Liquid Guard vient de démontrer son efficacité contre le TGEV (gastroentérite à coronavirus du porc transmissible à l’homme) ce qui donne de très fortes probabilités d’efficacité contre le Covid-19 qui possède une structure similaire.

Actuellement les souches de Covid-19 sont réservées à la recherche médicale et nos produits seront testés dès qu’il sera possible.

Nos produits possèdent des brevets de fabrication ainsi que des normes ISO autorisant leur déploiement dans les lieux sensibles tels que les salles blanches. Un dossier vous est remis à chaque fin de chantier avec les fiches techniques, les fiches de sécurité et et les analyses pour votre assureur et pour répondre aux contrôles sanitaires.

Lien vers Safe Touch Plus sur notre site dédié

Leave a comment