Le progrès article pour Virus Communication sur les films antimicrobiens à la Caféone Brignais

Découvrez nous dans le Progrès !

Aujourd’hui mercredi 15 avril 2020, Virus Communication se retrouve dans les pages du Progrès ! Françoise Darfeuille de la Caféone de Brignais explique aussi pourquoi elle a choisi nos produits pour son commerce.

« Ce film antimicrobien s’autodésinfecte : le Covid-19 le déteste* »

Ce journal régional pour le département du Rhône couvre l’Est Lyonnais, l’Ouest Lyonnais et Val de Saône, Oullins – Givors – Monts du Lyonnais, Tarare – L’Arbresle – Monts du Lyonnais, Villefranche et Beaujolais, Lyon Villeurbanne.

De nombreuses études démontrent que les écrans des bornes tactiles sont 500 fois plus contaminées que les cuvettes des toilettes et que 72% des poignées de caddies sont recouvertes de bactéries fécales, dont la moitié de E.coli. En parallèle, l’OMS estime que chaque année 50.000 personnes en Europe décèdent d’infections nosocomiales, dont 4000 rien qu’en France.

Face à ces constats, l’entreprise lyonnaise Virus Communication met désormais son savoir faire en pose de films techniques dans la lutte anti-microbienne.

En effet des produits nouvelles générations permettent de garder des surfaces propres 24h/24 et de réduire immédiatement 99,99% des bactéries. Les films de lamination biocides PureZone sont fabriqués en France, sans substances nocives, non irritants pour la peau et efficaces pendant 5 ans.

Produits très contrôlés et hautement antibactériens, ils sont homologués pour le milieu médical et certifiés par la norme ISO 22196.

*titre de l’article du Progrès

Lien vers l’article du Progrès Accès Infos localesAccès Article

Leave a comment