pourquoi on arrete liquid guard

Liquid Guard on a dit stop !!

Et nous allons vous expliquer pourquoi !

Comment nous en parlions dans le billet de bonne année, tout n’a pas été facile en 2020. Virus Communication a été la première société à distribuer largement le produit Liquid Guard en France début 2020 via le distributeur exclusif français Nano Protection. Nous avons cru au potentiel de ce produit innovant, pour promouvoir et communiquer sur Liquid Guard : campagnes payantes, impression de brochures, passages presse… Le succès a été immédiat. Notre réseau professionnel est déjà bien établi, notamment par l’installation de films antimicrobiens depuis plusieurs années.

Mais alors, que s’est-il passé ?

Tout se passait bien, jusqu’en août 2020 où nous sommes informés que les clients professionnels revendeurs tels que nous, seraient rattachés à la division professionnelle de Nano Protection, dénommée Nano Désinfection, pour passer nos prochaines commandes. Et là, les choses ont commencé à se gâter. on nous informe dans la foulée que le Liquid Guard, devant l’explosion des ventes, nécessite un ajustement tarifaire. Soit. Nous avons reçu la nouvelle grille tarifaire applicable immédiatement et avons bien failli nous étouffer. J’ai même dû prendre la calculatrice et taper frénétiquement tout un tas de calculs pour comprendre réellement à combien se chiffrait l’augmentation. Mais de combien parle-t-on ? 50% serait déjà beaucoup, 100% énorme, 200% indécent. Ami lecteur, c’est de presque 400% que nous avons été augmenté sur nos tarifs professionnels. Quatre cents pourcents. Un quatre suivi de deux zéros. La Deutsch Qualität !

Ce qu’il faudra maintenant débourser pour acquérir du Liquid Guard

Conséquences commercialement inacceptables

Tous nos projets en cours ont dû être suspendus, car avec une augmentation pareille, même en baissant -et même supprimant- nos marges, impossible de ne pas répercuter le prix sur le client. Nous avons contacté Liquid Guard Allemagne Nano Care concernant les hausses de prix, mais ces derniers n’ont pas souhaité répondre.

Devant ces méthodes de prix injustifiées (car les prix du Liquid Guard ne sont pas homogènes entre pays) nous avons décidé de nous désolidariser complètement de Liquid Guard. Le produit est bon, mais en France nous ne pouvons accepter pour nos clients une telle hausse, entre les formations à payer, les stickers à acheter, et l’impossibilité de communiquer de toute façon, car vous n’aurez plus l’autorisation d’utiliser images, logos, et documentation. Liquid Guard affirme aussi être efficace contre le covid-19, mais nous n’arrivons pas à obtenir le certificat.

Nous refusons que nos clients payent bien plus en cette période de crise sanitaire, nous avons à cœur de conserver des tarifs corrects pour que nos produits soient accessibles à tous en vue de vaincre cette pandémie.

Nous avons donc décidé de développer notre propre produit avec un laboratoire spécialisé en nanotechnologies. Grâce à leur expertise et notre connaissance du marché, PhotoACTIVE a vu le jour. PhotoACTIVE est un liquide rémanent comme Liquid Guard, et nous l’avons développé avec des caractéristiques différentes qui conviennent mieux aux demandes de nos clients : en une couche, plus d’attente de séchage, et anti-covid-19 certifié par un laboratoire indépendant.

Découvrez PhotoACTIVE, la nouvelle révolution en terme de désinfection rémanente : www.photoactive.fr

Notre proposons aussi à prix cassés nos fins de stock de Liquid Guard, profitez en avant qu’il n’y en ait plus !
Acheter des lingettes Liquid Guard officielles
Acheter des bidons 5 litres Liquid Guard officiel

VIRUS COMMUNICATION Tél : +33 (0)6 64 82 75 10